Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement de kutta_joukov

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Recrutement de kutta_joukov Empty
MessageSujet: Recrutement de kutta_joukov   Recrutement de kutta_joukov Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:08

Bonjour à la F.N.D.F,

Je me présente, je possède le même pseudo que sur le jeu (kutta_joukov), j'ai 21 ans et suis en haute Normandie.

Je joue depuis juillet/aout à navyfield sur le serveur New-York uniquement. Après maintenant 2 mois sur nf, je me suis mis à chercher si une flotte francophone existait afin de pouvoir retrouver un bon port d'attache et d'enfin reparler un peu le français entre joueurs. C'est pourquoi je pose ma candidature au sain de votre flotte.

Dans le jeu, je possede plusieurs BO dont le plus élevé se situe au lvl 67. Tous mes BO sont Japonnais (j'ai cela dit hâte que la nation française soit représenté dans nf). Cela dit, en ce qui concerne mon niveau, je trouve que je manque fortement de précision (ce que j'essaye d'améliorer) avec mes "gunner", j'arrive presque à arroser toute la map par tir ^^. Plus sérieusement, je trouve que la précision de mes gunner n'est pas franche alors qu'ils sont pourtant proche des 100%, mais c'est en passe de se résoudre avec un peu de temps je l'espère.

Je suis en chambre d'étudiant en semaine, je n'ai donc pas d'accès internet (il reste la Bibli Universitaire pour le web et pour ce forum) du lundi au vendredi après midi. Pour le reste, je suis très souvent connecté le week end surtout l'après midi (il n'est pas rare de me voir encore sur nf à 3heures du mat). Je dois donc dépasser les 15 heures par semaine je pense.

Sur la question "Si il est prêt à joindre la flotte pour le meilleur et pour le pire", je répondrai que cela dépend du "pire", mais si cela reste dans le domaine du jeu alors oui^^. Sur tous les jeux que j'ai pu faire par le biai d'internet, je n'ai jusqu'alors pas fait défaut à la moindre alliance Wink.

Par ailleurs, je trouve agréable que la flotte possède un forum, je passerai régulièrement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement de kutta_joukov Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kutta_joukov   Recrutement de kutta_joukov Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:59

Moi , personnellement , j'approuve ta candidature


J'aime bien que des personnes posent leur candidature sur le forum

Ceux qui montre qu'il sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau
dragoune


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : partout

Recrutement de kutta_joukov Empty
MessageSujet: slt   Recrutement de kutta_joukov Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:25

bonjour a toi nouveau. pour ma part je pense que la flotte est prête a t'accueillir. j'espère qu'on se verra en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Recrutement de kutta_joukov Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kutta_joukov   Recrutement de kutta_joukov Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:51

Salutation etranger! Very Happy

J`espere d`avoir une chance de te voir la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Recrutement de kutta_joukov Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kutta_joukov   Recrutement de kutta_joukov Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:11

Merci les Gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blahinho
Matelot Breveté
Matelot Breveté
Blahinho


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux Marseille

Recrutement de kutta_joukov Empty
MessageSujet: mouahahah Kutta   Recrutement de kutta_joukov Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:54

je confirm Kutta squate la nuit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blah33270
Contenu sponsorisé





Recrutement de kutta_joukov Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de kutta_joukov   Recrutement de kutta_joukov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de kutta_joukov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-recrutement
» Recrutement (à lire)
» Recrutement n°2
» recrutement guiguiarcher
» Recrutement Kardhafi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: