Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite phrase trouver sur des sites

Aller en bas 
+2
kutta_joukov
bombe
6 participants
AuteurMessage
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:54

Quand j'étais petit, mon père m'a habitué à dormir sur le canapé, maintenant que je suis marié, je comprends pourquoi





Ajoutez en aussi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:51

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l' air con.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:25

L'intelligence à été invente par un type vachement malin. La connerie c'est autre chose : C'est une création collective!
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:58

Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:04

Spécial femme : Les hommes sont comme... les lampes magiques. Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

SAAB = Supérieur Aux Autres Brouettes

Celui qui a faim peut se débrouiller pour manger. Mais rien pour le coeur, il ne trouvera pas d'amour en sachet.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:25

Dieu c'est comme mon voisin du dessus, je l'ai jamais vu mais je l'ai trop entendu...

Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:01

A répéter rapidement --> L'eau de mes nouilles coule le long de mes coudes
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:41

Parfois je me demande si ce n'est pas perdre son temps que d'essayer de rattraper le temps perdu

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images

Parfois, quand vous pleurez, personne ne remarque vos larmes... Mais pétez juste une fois...

TVA : Tous Va Augmenter

Tout est provisoire l'amour, l'art, la planète terre, vous, moi !! Surtout moi !!

Attentat d'un belge en deltaplane sur un immeuble. Bilan : 1 mort.

A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser

Quelle est la différence entre un pneu et un lapin ? Le pneu est en caoutchouc, pas le lapin.

Le préservatif est vraiment une invention qui restera dans les annales.

Comment faire aboyer un chat? Ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !

XX: femme , XY: homme , WWW: geek .

Tuer est un délit grave et cet homme a tué alors... tuons le !

Quitte à être en retard, autant être absent.

GYNECOLOGUE : Personne qui travaille là où les autres s'amusent

Annonce : Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.

Je regarde la lune je te vois, je regarde les étoiles et je te vois: putain mais pousse toi !!

Personne ne meurt vierge car la vie nous encule tous les jours....

Une personne est belle lorsqu'elle est heureuse, toi tu dois être vachement triste !

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool

Ne regrettes pas d'avoir perdu une personne chere, sois heureux de l'avoir rencontrée

Quelle est la différence entre Microsoft et un virus ? Le virus marche, lui, au moins...

Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs.

Fumer tue, péter pue.

Le mariage est la seule guerre où on dort avec l'ennemi.

Plus y'a de gruyere plus y'as de trou et plus y'a de trou bah moin y'a de gruyere....

Dans la vengeance comme dans l'amour, la femme est plus barbare que l'homme.

Tu trouves pas que c'est bête d'avoir une tête de cochon quand on a pas le droit de manger de porc ?

-Mais arrêtes ! je suis pas un homo ! - Bon si tu le dit, alors retire ta main de mon caleçon !

Un rappeur c'est comme un pet : Ca se donne des airs, mais c'est que du vent

-Pourquoi tu utilises autant de mouchoirs, t'es enrhumé ? -Euh, oui, Maman, je suis enrhumé...

On dit que boire du café empèche de dormir. par contre, dormir empèche de boire du café.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly.

Que s'est-il passé en -333 ? la guerre de troy

- Qui t'a frappée ? - Mon mari... - Mais je le croyais en voyage... -Moi aussi...

J'ai remarqué un truc avec le McDo, ils transforment les enfants en hasmter a force de les engraisser et de les faire jouer dans des tuyaux

De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréable sont ceux qui se taisent

quoi n'oeuf ma poule ?

Nul cause n'est perdue tant qu'un pauvre fou est prêt à se battre pour elle !

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires.

Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un Tripotanus !

Un geek ne vas pas au paradis il va à la corbeille

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

S'il me reste 2h à vivre je saute sur tout ce qui bouge ! Et toi tu ferais quoi ? - Ben, je bougerai pas.

Quand on chope une cendre dans l'oeil lors d'une incinération, on peut appeler ca: voir la mort de près...

-Papa, pourquoi la mariée elle est en blanc ? - Parce que c'est le plus beau jour de sa vie. -Et c'est pour ca que le marié il est en noir ?

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Qui dit bout de pain trouvé par un Somalien, dit Boulangerie ouverte le lendemain.

Plaquer une fille, et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber...

Le copain, c'est celui avec qui on partage le pain... la copine c'est celle avec qui on partage la p...

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

C'est ta mère qui aurait dû faire CTRL +Z à ta naissance.

Apres avoir trouvé le corps poignardé et les mains ligotées, la police belge a conclu à un accident.

Les hommes sont comme... les lampes magiques. Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

Que dit la fesse droite quand elle divorce de la fesse gauche ? "Parfois j'ai l'impression qu'un gouffre nous sépare..."

Qu'est-ce qu'une femme? Un truc sans queue ni tête!

La vie c'est ce qui continue d'exister quand tu cesse d'y croire.

Les 3 miracles de la femme : elle saigne sans se couper, mouille sans toucher l'eau, et casse les couilles sans les toucher

Un amour peut se perdre plus vite que quand nous l'avons connus pour la première fois

Phrase d'un grand penseur : si tu veux rien qui t'arrives, il vaut mieux rien que tu fasses

Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles ...

Lorsqu'un con atteint les profondeurs de la connerie, il continue toujours de creuser.

"C'est qui dieu ? " "Tu sais, quand tu veux un truc, et que tu l'esperes très fort. Bha c'est le mec qu'en a rien a foutre"
Revenir en haut Aller en bas
jmdarkmetal




Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2009

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:53

Plus je connais les hommes . . . plus j'aime mon chien, Plus je connais les femmes . . . moins j'aime ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
meuhbat
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:51

Freeride, because football and basketball only require one ball...
Revenir en haut Aller en bas
babounounou




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:08

L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué " !

Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire

Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Chewbacca - Divinité portugaise

Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule

Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"

Etre au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Une pipe - Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes

Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Le mariage - Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul

Boule de flipper - Testicule de dauphin

Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne

Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Fifty Cent - Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique

Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi

GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin

Soutien-gorge - C'est comme le Flanby, si on tire la languette tout tombe

Blonde - Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes

Mon hamster - Animal qui couine autant que Justin Bieber, mais lui au moins il a des poils

Avatar - Film à regarder si vous voulez voir gagner les Bleus

Nicolas Sarkozy - Un hobbit devenu Seigneur de l'Anneau

Film - intermédiaire entre les Pubs
Revenir en haut Aller en bas
bloops007
Aspirant
Aspirant



Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2010

Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:15

When notihing goes right...go left (je l'adore Razz)

Le plus que t'apprend, le plus tu sais,
le plus tu sais, le plus t'oublie,
le plus t'oublie, le moins tu sais... alors pk apprendre (lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite phrase trouver sur des sites Empty
MessageSujet: Re: Petite phrase trouver sur des sites   Petite phrase trouver sur des sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite phrase trouver sur des sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini jeu trouver sur site
» Petite Video =)
» petite video
» Une petite astuce pour le fcs manuel
» Petite News ahah kutta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Hors sujet-
Sauter vers: