Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaitre les bases des sailors...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metalfr
Matelot Breveté
Matelot Breveté
Metalfr


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2009

Connaitre les bases des sailors... Empty
MessageSujet: Connaitre les bases des sailors...   Connaitre les bases des sailors... Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:32

Bonjour à tous

Alors le plus dur dans le jeu est de savoir quelles sont les bases de vos sailors !!!

Ou même quand vous voulez acheter un gunneur qu'elle base a t il? 12/11 9/8 10/10 ??? drunken

La plus part du temps vous faites confiance au vendeur..... Non?

Alors voici une solution, même deux mais je vous dirais qu'il y en a une qui est plus performante... et là je sais de quoi je parles What a Face

première solution que je connais bien mais qui ne donne pas entière satisfaction..... mais plus light que la seconde et en français (normal)

http://www.sendspace.com/file/szzhrk

seconde, et celle ci est plus performante alien

mieux que NFBase.... et la critique est facile ...... et je sais de quoi je parle Shocked

http://www.euros.pl/nf/NFcalc.zip

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Connaitre les bases des sailors... Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les bases des sailors...   Connaitre les bases des sailors... Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:05

Gunner 9/9 et 10/10. Je suis fiere d'avoir ete crosse!!!!
Et je suis content de l'idiot qui m'a fait ca Very Happy

Sans compter que le gars qui m'a fait ca, n'avait aucune notion de limite dans navyfield. Ces gunners etaient a quelques niveaux a atteindre Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Connaitre les bases des sailors... Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les bases des sailors...   Connaitre les bases des sailors... Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:02

Bon, j'allais pas créer un nouveau sujet juste pour ça, mais je voulais savoir : je vais avoir besoin de plusieurs nouveaux sailors de différentes nations ( pilotes IJN , ingénieurs KM et UK ) donc je vais les former en tant que "neutre" pour pouvoir les lvler tous en même temps sans me prendre la tête.

Donc, je veux pouvoir choisir leur nation le plus tard possible, et il me semble avoir lu quelque part que cela devait être fait avant le lvl 25 , c'est bien exact ?
Et pour être précis : je dois choisir leur nation lorsqu'ils atteignent le lvl 24 ou je peux encore le faire lorsqu'ils sont lvl 25 et tant qu'ils ne sont pas au lvl 26 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Connaitre les bases des sailors... Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les bases des sailors...   Connaitre les bases des sailors... Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

je te conseil de les mettre lvl 12 , apres de choisir leurs nation et classe , les lvl up en meme temps , car tu perd beaucoup d'abilité ( + 150 environs )


sauf si tu as un Bo ...
mais le mieux c'est de faire comme j'ai dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre les bases des sailors... Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les bases des sailors...   Connaitre les bases des sailors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre les bases des sailors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiums sailors
» Choisir ses sailors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: FAQ-
Sauter vers: