Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment up un max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shooter88
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

comment up un max Empty
MessageSujet: comment up un max   comment up un max Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:03

Bon ben voila j'ai demander a mainte et mainte reprise mais personne me repond donc j'en ai mare

Je veux juste savoir le lvl du ship à prendre pour up les sailors.
Comme exemple mes bomber 33-36-37 je prend quoi comme lvl de ship? 30-34-35 ou 38?????



P.S.: avis personnel ca me derange pas que l'on me dise de up mes aviateur avec d'acheter un CV en empreintant de l'argent, ca me derange aps de up mes sailor, ca me derange pas de revendre des ships mais mare de pas savoir la question primordiale de comment arriver a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

comment up un max Empty
MessageSujet: Re: comment up un max   comment up un max Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:07

bah enfaite .. IG tu as oublier de nous dire le probleme ... une fois je t'ai répondu du as pas entendu ... donc bateau lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

comment up un max Empty
MessageSujet: Re: comment up un max   comment up un max Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:51

Si tu veux un max d'xp, il te faut avoir le bateau possédant un lvl proche (ou très légèrement supérieur) au lvl de tes marins.

Regarde le lien suivant (il te donne l'xp en fonction de l'écart lvl_bateau/lvl_marin) :
http://trainworld.us/NF2/sailor_LV/index_sailor_expchat.html

En principe, plus le lvl du bateau est important et plus l'xp touché sera grand, tu toucheras plus d'xp avec un bateau possédant 5 lvl de plus que tes marins (cf la courbe, attention au delà de 5 lvl ça chute méchamment) que si il est au même niveau.

Ensuite, essaye de toucher des HL (hauts levels), les flags ships,... ca donne du bonus.

Si tu possedes des marins 33, 36 et 37 alors je te recomandes de prendre directement le navire au lvl 38 car tu touchera minimum 99% d'xp du navire pour tous tes pilotes.

Par ailleurs (peut-etre est-ce un simple rappel), si tu te fais couler avant d'avoir toucher 1 bateau ou avion (donc si tes compteurs "attaque" et "credit" sont a zéro) alors quitte la room. Si en revanche tu as débloqué les compteurs et que tu te fais couler, ne quitte pas la room, attend la fin car si ta team gagne tu toucheras le même xp que les survivants. Si ta team part dans le mur, alors quitte la room avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter88
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

comment up un max Empty
MessageSujet: Re: comment up un max   comment up un max Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

les sailors que l'on met sur le ship influence tout les autres xp des bombers? car j'ai des gunners lvl40+
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

comment up un max Empty
MessageSujet: Re: comment up un max   comment up un max Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:30

En principe non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment up un max Empty
MessageSujet: Re: comment up un max   comment up un max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment up un max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Comment Slingshot
» comment avoir beaucoup de vet ?
» [Tactique] Comment avoir des coins
» Comment avoir les meilleurs pilotes! Attention a la trappe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: FAQ-
Sauter vers: