Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salutation marins!

Aller en bas 
+31
bach8
raptorfr
meuhbat
Liliane92700
Splinter33
Cdt Cody
Adelin
Troma
Nucleo
kutta_joukov
Philotas
vpierrev
SA_Ka_20
hans31
Cad956
Metalfr
o_kretschmer
dritzz
secsec
Leglaude
appodu92
labrie
frater
dragoune
Decafeiner
Lasterounet
Crobal
Eridon
John Blake
bombe
richardphat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

question ... qui t'as dit ca ?? decafeiner ???
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:03

C'est donc vrai, on a un forum Shocked

Bon, bah salut à tous, je suis Nucleo (Nuc87 ingame) et je joue à Navyfield depuis euuuuh, quelques semaines il me semble. IRL, c'est Jean-Yves, 23 ans, étudiant en informatique Smile

Voila voila, pas grand chose de plus à dire, je suppose que la plupart d'entre vous me connaissent déjà en jeu via le canal radio de la fleet, mais pour ceux qui ne me connaîtraient pas, voici ma flotte actuelle :

- 1 CV Oyodo Japonais, destiné évidemment à évoluer vers de beaux PA
- 1 CL Sirius Anglais, destiné à devenir un cuirassé. (probablement par la branche du KG 5)
- 1 DD Z.99 Allemand qui devrait d'ici peu se transformer en U-Boot Type II (j'aime pas le Koenigsberg donc je préfère m'amuser à faire de la chasse anti-sous-marins, ASM dans le jargon Das Bootien)

Et puisque j'en parle, je joue aussi à un jeu sur navigateur se déroulant dans le cadre des batailles navales de la seconde guerre mondiale (un peu comme NF comme) : www.das-boot.fr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Troma




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 43
Localisation : Plouer sur Rance

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:48

Salut tout le monde
Moi c'est Arnaud alias Troma3D ingame, j'ai découvert navyfield vendredi dernier, pour l'instant je bataille avec un CL M-project
dont j'exploite surtout la capacité à torpiller.
Pour le prochain navire je me tâte encore pour un classique Admiral Hipper ou le deutchland (équipé torpilles et AA car mes gunners n'aurons que le niveau 48 quand j'accèderai a celui ci, donc insuffisant pour une bonne précision avec des 11")

Autrement je suis infographiste 3D Free-lance en Bretagne nord, du coté de St Malo, passionné par la voile et surtout les régates, je suis équipier sur un Yatch classique engager dans le CCA (Challenge Classique Atlantique).
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:21

et bah ,un bon matelo quoi =p
question ... age ??
Revenir en haut Aller en bas
Adelin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:37

Bonjour
je m'appelle Adelin,
Je vis à coté de Paris, J'ai 22 ans et je viens tout juste de m'inscrire chez les fnf (FNDF?) un ans après avoir fait la connaissance de bombe xD

Je joue actuellement avec une équipe de marins us qui pilotent le second fleuron de la flotte de la navy:
Le Montana.

Rien à dire sur ce bateau ,à lui seul mon capitaine de bord ajoute pas mal à la masse totale du navire,J'ai du mal à garder les frigos plein plus de 10 jours en mer.

être cuisinier avec ce goinfre de capitaine ne fait pas partit du rêve de l'équipage.

Au moins notre capitaine à un gout exquis pour choisir ses proies

Vous mangerez bien une part de lion de mer à midi ?

Voilà pour la présentation :=)


Edit by bombe
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:17

non , moi je mange pas les lions de mer ... c'est en voie d'extinction xD
je préfère manger une Queen Victoria ( Dans quel sens bien sûr ... =P)

Sinon , bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
secsec
Vice-Amiral
Vice-Amiral
secsec


Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout xd

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:48

Mon Popa va devenir nécrophile pf scratch
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau
dragoune


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : partout

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: remet son profil   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

je remet mon profil jour avant j'avais 1 Tennessee ( lvl 70 ) . maintenant j'ai 1 iowa , 1 lion 1 , et 1 akagi 1938.

(j'attends maintenant les français pour commencer 1 nouvelle nation ) bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau
dragoune


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : partout

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:33

j'ai oublier le " a ".........
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:33

secsec a écrit:
Mon Popa va devenir nécrophile pf scratch


Une attirence envers les morts ?? Quelle horreure Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
secsec
Vice-Amiral
Vice-Amiral
secsec


Messages : 200
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : Un peu partout xd

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:50

Bah c'est pas de sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Cody
Matelot Breveté
Matelot Breveté
Cdt Cody


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:07

Salut a tous je suis sur navyfield depuis le dimanche 7 février 2010 (je sais je n'y sui pas depuis longtemps) et je n'ai pour l'instant que un petit navire de classe Emerald . Dans le jeu je m'appelle CdtCody (comme ici) et en réalitée je m'appelle jordan je viens d'alsace et j'ai 18 ans si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:09

Salut commandant cody ^^

Moi c'est Appo, matricule CC-1119, on s'est deja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cdt Cody
Matelot Breveté
Matelot Breveté
Cdt Cody


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:16

Salut juste pour signaler a tout le monde que vu que j'ai un léger problème sur mon compte je m'en qui fait un autre au nom de CdtGree
Revenir en haut Aller en bas
Splinter33
Aspirant
Aspirant



Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : DTC !

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:46

Bonjour à tous !

Pour faire court, je suis l'amiral de la flotte Team France. Je suis également webmaster ^^
Ça c'était la présentation pour vous situer qui je suis au sein de la flotte.

Prénom: Jimmy
Âge : 23 ans
Pseudo IG : Splinter33
Pays: France
Activités : Je fais des études dans l'informatique et je suis actuellement en BTS. J'aime bien le sport, le cinéma et bien sur l'ordinateur ^^
Autre : Si vous avez besoin de quoi que ce soit...ouai nan oubliez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrance.eu
Liliane92700




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:54

Salut,

Vous vous apprétez à lire ma (longue) Biographie, courage, dîtes-vous que ça vous permettra de mieux me connaître.

Bon, pour ma part, IG mon pseudo c'est Liliane92700 même si j'aurais préféré Lili92 ou Liliane92 donc à vous de voir comment vous m'appelez. IRL je m'appelle Liliane (sans blague), j'ai 14 ans, j'suis en 3ème, j'habite dans le 92 à Colombes (quelle coïncidence Appo ), c'est mon frère qui m'a fait découvrir NF, j'avais déjà commencé un compte il y a un petit moment chez les Japonnais mais je l'ai abandonné, et j'ai repris NF le week-end dernier par sollicitation de mon cher frère.

Mon BO est niveau 37 (Marine Nationale) j'ai un CL Jeanne D'Arc. J'm'y connais pas trop encore sur NF (ne me parlez pas de canons...parce que j'suis complètement larguée dans ce domaine). J'ai rejoint la FNDF hier soir seulement, j'm'y plaît bien même si je reste encore assez discrète dans le jeu et sur le TS, tout en observant bien sur, pour mieux vous cerner et mieux vous connaître

Parfois, je joue sur le compte de mon frère, sinon bah sur le mien, je joue assez souvent pendant les vacances et pendant le week-end, mais par contre, pendant la période scolaire, en semaine, vous ne me verrez pas... -cours obligent-

J'essaie de faire le moins possible de fautes d'orthographe, c'est mieux
J'aime faire de l'ordi, faire du sport (pas tous) et pleins d'autres trucs...

J'suis encore la seule fille de la flotte ...dommage, mais bon, j'ai déjà connu ça avec ma team sur Warrock (même si on s'en fout).

Sur ce, merci d'avoir lu ma Bible, et bon jeu, et bonne continuation. Vous pouvez me poser des questions si l'envie vous prend

Liliane92
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:26

Citation :
donc à vous de voir comment vous m'appelez.

Va pour Chose ou Trucmuche alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane92700




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:26

Bah...si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splinter33
Aspirant
Aspirant



Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : DTC !

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:01

Content de voir quelqu'un de 14 ans qui évite de faire des fautes et n'écrit pas en SMS !!!
OMG je vais devoir retourner à la messe du coup pour prier encore lol

Pour ce qui est de s'y connaitre, tu as plein de personnes autour de toi, n'hésites pas à leur poser des questions.

Tu es la seule fille ^^
Contacte Chrysippe de chez nous, c'est une fille elle aussi, vous pourrez parler ensemble ^^ Il y en aura bientôt une autre mais je ne te donne pas son nom, elle risquerai de te mordre (elle nous fait peur à tous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrance.eu
meuhbat
Aspirant
Aspirant



Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : 78

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:44

Yop,

prénom : Loïc
age : 18
région : yvelines 78
pseudo : meuhbat (/ TLK)
études : 1ère année de prépa intégrée en école d'ingénieurs à l'ENIVL à Blois
activités : pratiquant bon niveau VTT freeride/descente et street/park, photo et ordi bien sûr
autre : bon trader NF, mange des KFC avec rinard, splint et yas, airsofteur occasionnel, libérateur de connexion hotspot (lol)

Voila voila, meubat pour vous servir (et vous couler à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:29

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas
raptorfr
Matelot Breveté
Matelot Breveté
raptorfr


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:05

Salut ^^

Alors certains me connaissent un peu,... d'autre beaucoup trop silent

Malgré que je viens de me register sur le forum, honte à moi, ca fait depuis le début de l'année que je suis dans la flotte.

Alors comment dire, ca fait plusieurs années que je connais NF. C'etait avant qu'on est des comptes gold par defaut, avant que les lvl avec les petites médailles existent, y avait meme pas de PBB Razz. C'etait long, ca devenait chiant (si on claquait pas un ronds), et pourtant c'etait sympa comme game ^^

A cette époque, Je l'ai connu jusqu'au PrinzE et aurai pu avoir un Scharn et presque un Seydlitz lorsque je me suis arrêté. Je faisais parti de "LaRoyale" si je me souviens bien. Et SaKa20 (Oeil2Lynx pour les intimes Razz) était sur un Kberg Very Happy

Puis, a force que SaKa20 me titille pour que je m'y remets et parce qu'on est gold et parce que y a du Fr maintenant, je suis revenu y a quelques mois, mon compte était toujours la, mais vide silent (une histoire de mega patch qu'il y a eu si je me trompe pas ?!)

Donc je recommence un peu tout, j'ai 2crew en KM qui sont sur Z99 et bientot sur Bayern offert gracieusement par NF (Razz), et 2crew MN dont un sur Bertin, et l'autre qu'est tout frais. Les deux nations ont chacune 1crew pour BBline et 1crew pour CVline


Sinon j'ai 26ans, ca fait deja plus de 10ans que mon pseudo est raptorfr ^^, et game sur pc depuis Doom silent
A 15ans j'avais plusieurs kilomètres de cables et un certain nombre de PCB qui avaient connu mon fer à soude en modélisme ferroviaire, puis fait un rapide passage dans l'électronique microprocessée pour finir assez rapidement dans l'informatique cyclops
Aujourd'hui je passe ma vie a bosser pour mes propres projets d'avenir, vu que de toute facon le boulot ne veut pas se montrer geek


Dernière édition par raptorfr le Mar 27 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SA_Ka_20
Capitaine De Vaisseau
Capitaine De Vaisseau
SA_Ka_20


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2010

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:38

Nerd.
Revenir en haut Aller en bas
raptorfr
Matelot Breveté
Matelot Breveté
raptorfr


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39

Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:14

Tu peux parler toi XD

J'en suis pas encore a elever toute les bestioles qui passent dans ma piole moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation marins! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salutation marins!   Salutation marins! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation marins!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Présentations-
Sauter vers: