Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement DuRafiot

Aller en bas 
+2
richardphat
DuRafiot
6 participants
AuteurMessage
DuRafiot




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:10

Bonjour je viens de découvrir ce jeu (oui et alors ? Razz ) et je souhaite intégrer un clan Français, faire un minimum de RP et avoir l'opportunité de combattre dans des formations stucturées commandées par un amiral (oui je sais je demande beaucoup Smile )
Je joue actuellement sur le serveur Bismark et j'ai fait mes classes sur le serveur Nelson (pas assez de zone de combat pour progresser pour le moment d'où ma décision d'immigrer avec ma chaloupe).

Renseignements IG:
nom du joueur : DuRafiot
niveau: 22
Navire : Destroyer Le_Courageux (classe Le Fantasque)
Tactique favorite : Lancer une bordée de torpilles à longue portée puis rabattre le gros gibier vers nos BB.

Renseignement IRL:

36 ans Responsable de SAV sur Paname.
connections fréquentes.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:26

As tu des questions a nous poser? Razz

Sinon j'en ai une.
Dans quel pays viens-tu? Moi je suis ignorant et je connais peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:50

richard , si je me trompe , paname c'est paris =p

Mais je pense que tu sera acceuillis sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
DuRafiot




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:37

Hihihi richardphat et oui Paname c'est Paris en argot Razz

Je viens de prendre le commandement d'un destroyer type Mogador. Et je viens également de couler en duel mon premier sous-marin... A la torpille.


@ bientôt
DuRafiot
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:37

Donc c'est decider ou pas encore?
Dans la main fleet ou mon squadron?
Revenir en haut Aller en bas
DuRafiot




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:02

Question triviale : Faut-il choisir la nationalité française pour ses bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:03

que veux tu dire par la ?

pour Bo ?
Revenir en haut Aller en bas
DuRafiot




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:41

Je voulais dire que représenter la Marine Nationale avec un U boat modele VIIC ca fait un peut tache non ? Je dis U boat comme j'aurrais pu dire DD classe Fletcher ou BB Yamato bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:24

Ca gene pas du tout je pense. La marine nationale est sortie ya quelques jours alors tu sais on a tous un cuirassé KM, IJN, UK ou US.
Revenir en haut Aller en bas
DuRafiot




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:38

Ca fait pas trop Marine Nationale je trouve. Cela me fait plus penser, sans vouloir être blessant, à la flotte corsaire des grenouilles enragées...
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:45

On allait pas attendre que la Marine Nationale soit implémentée pour jouer quand même Razz

Et même, Navyfield n'est à la base pas un jeu réaliste : il y a chaque fois un mélange entre les nations lors des batailles, des nations de l'axe dans la même équipé que des nations alliées, des nations de l'axe qui s'attaquent à des navires de l'axe, des alliés qui attaquent des alliés, etc....

Notre flotte, c'est "juste" une flotte francophone, pas une flotte exclusivement FNFL (dans le jeu, une flotte constituée uniquement de navires de la même nation serait vouée à l'échec vu que chaque nation à ses forces et ses faiblesses, faut un mélange astucieux pour être efficace)
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:14

Bienvenue Wink


Nucleo a écrit:
Et même, Navyfield n'est à la base pas un jeu réaliste
Quand on pense que durant la WWII les submersibles étaient abattu a la mitrailleuse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DuRafiot




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:58

Nucleo a écrit:
On allait pas attendre que la Marine Nationale soit implémentée pour jouer quand même Razz

Et même, Navyfield n'est à la base pas un jeu réaliste : il y a chaque fois un mélange entre les nations lors des batailles, des nations de l'axe dans la même équipé que des nations alliées, des nations de l'axe qui s'attaquent à des navires de l'axe, des alliés qui attaquent des alliés, etc....

Notre flotte, c'est "juste" une flotte francophone, pas une flotte exclusivement FNFL (dans le jeu, une flotte constituée uniquement de navires de la même nation serait vouée à l'échec vu que chaque nation à ses forces et ses faiblesses, faut un mélange astucieux pour être efficace)

C'est pas faux... drunken

Allez où est-ce-que je signe ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:22

richard ou moi quand je te /w , mais faut aussi repondre /r ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DuRafiot Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DuRafiot   Recrutement DuRafiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DuRafiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-recrutement
» Recrutement (à lire)
» Recrutement n°2
» Recrutement Delta33
» Recrutement Blahinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: