Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heroes in the Sky

Aller en bas 
+4
raptorfr
appodu92
richardphat
o_kretschmer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o_kretschmer
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette



Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2009

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:46

http://www.onrpg.com/MMO/Heroes-in-the-Sky

Note technique :
Pour l'installer, télécharger le petit exe, que vous lancerez et qui lancera le téléchargement du gros du jeu. Ensuite, lancez le gros fichier téléchargé (exe si je me souvien bien), et quand l'installation est finie, ne pas lancer le jeu par le raccourcis mais aller dans l'explorateur et lancez le launcher, pour qu'il fasse la mise à jour (comme sur NF).



Evidemment, c'est un MMO donc pas hyper réaliste (bien loiinnn de Il-2), mais c'est un ptit jeu gratuit et sympa, idéal pour se défouler entre 2 parties de NF. Découvert hier, je dois avouer y avoir passé pas mal de temps (suis lvl 13, et je vole sur le Zero Smile )

le tuto est chiant, les première missions sont trop faciles et un poil chiantes, mais ensuite, c'est bien fun. Beaucoup plus nerveux que NF, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:49

Lvl 20 par ici force axes.
richardphat et richardphat encore.
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:49

Je sais pas si ca arrive a vous mais moi j'ai un bug.
Lorsque en mod coop un de mes allié est abattu, le jeu se met a freezer genre il se bloque 30 sec puis ca repart pour 5sec, apres ca se rebloque pour 30sec etc...
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:42

Bizarrement ca fonctionne bien aujourd'hui.

Pour l'instant je suis en Bf 109 Dora (l'exploratrice) et j'ai un bombardier dornier Do 17 Lvl. 14
Revenir en haut Aller en bas
raptorfr
Matelot Breveté
Matelot Breveté
raptorfr


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:23

J'y ai mis le nez cette nuit et j'ai pas décrocher du tout, c'est marrant c'est fun. Peut être pas évident à prendre en main pour les non habituer du jeux video. C'est un avion, l'axe vertical est inversé, ca ne se joue pas comme un FPS Wink

O2L s'y est mis aussi et lui aussi il a bien accrocher. ^^

Suis sur BF109D aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:59

hehe moi aussi j'ai pas lacher ce jeu ^^.

J'ai changer de camp j'ai un spitfire avec un super armement qui me permet de gagner dans les dogfight.

Un conseil pour l'armement:
Pour les MG prend des goodelman et pour les canons des ceropov. Avec ca tu roxe a mort si tu manie bien ton appareil.

Faudrait qu'on joue ensemble, c'est quoi ton pseuo in-game? Moi c'est Appo92
Revenir en haut Aller en bas
raptorfr
Matelot Breveté
Matelot Breveté
raptorfr


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:07

raptorfr comme partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA_Ka_20
Capitaine De Vaisseau
Capitaine De Vaisseau
SA_Ka_20


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2010

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:33

Oui, ce type, ^^^, est d'un soporifique... prévisible au possible^, toujours la même rengaine :

Toujours le char/flingue le plus lourd possible, des embuscades de gouines, et du moule-shot couplé à un sens tactique inexistant... What a Face




Ce que je trouve marrant à ce jeux, malgrès sont irréalisme omniprésent, c'est que les techniques de combat aérien, notamment comment attaquer une formation de bomber... marchent super bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:18

pas moi le jeu veux pas se lancer --"
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:22

lol, tu l'a lancé depuis le repertoire?

Bon maintenant je suis lvl. 23 et je vise le lvl. 30 pour le b17.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:34

j'ai lancer l'updater et ensuite j'ai lancer via le répertoire ... et Crash
il cesse de fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:54

Un petit appercu de ce que je fais en dogfight ^^

Heroes in the Sky Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
SA_Ka_20
Capitaine De Vaisseau
Capitaine De Vaisseau
SA_Ka_20


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2010

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:41

Mets les paluches sur lockon pour parler de dogfight et on en reparle, là ça compte pas ! les joueurs sont nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:45

et bah moi je fais mieux que tout le monde entier !
je peux pas y jouer --"
Revenir en haut Aller en bas
raptorfr
Matelot Breveté
Matelot Breveté
raptorfr


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:35

+1 pour lomac ^^

Et Bombe est un champion, il a un avion furtif en 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splinter33
Aspirant
Aspirant



Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : DTC !

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:38

+1 pour Saka bien que LockOn soit encore trop orienté mode arcade à mon gout.
Tu veux un VRAI jeux de la seconde guerre mondiale ?
IL2 Sturmovik...
Là mon gars tu vas comprendre c'est quoi piloter un avion Razz
Tu dois compenser la rotation des Hélices, faire attention à tes virages (pas trop serrés) et au moins 20 autres paramètres comme les ailerons, la température du moteur, la distance de recoupement des mitrailleuses, le ravitaillement, altitude, santé du pilote (genre voile noir/rouge) de plus les dégats sont réalistes. Tu peux mourir avec une seule balle si elle est placée dans le cockpit ^^
Bref, montre nous tes performances sur ce style de jeux plutôt Razz
Bien qu'il faut tout de même féliciter ta performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrance.eu
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:51

oula lol, vous m'avez tous dans le colimateur ou quoi mdr,ok ok je post plus rien ^^.

Il-2 j'ai deja tester et je sais que c'est un jeu plus plus hard, lock-on: j'aime pas les jeux modernes. Meme si ce jeu n'est pas realiste du tout je trouve que c'est un super jeu, vous vous postez bien des screen de vos gold scores su navyfield, on peut pas dire que cela soit un jeu tres realiste non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Splinter33
Aspirant
Aspirant



Messages : 81
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : DTC !

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:14

Mais non t'inquiète c'est pas méchant ^^
Pour ça que je te dis GG déjà car même si c'est des noobs, t'as fait une belle performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfrance.eu
raptorfr
Matelot Breveté
Matelot Breveté
raptorfr


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 39

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:34

Lomac mode arcade ???
J'espere que tu parle A10 (Meme si dans la realite il est plutot particulierement simple en vol... => matos moderne Smile )
Parce que Su35 de Flaming Cliff ... de l'arcade ? ^^

Et oublie pas Blackshark maintenant Wink

IL2 j'y avait toucher, c'est tres sympa (FC c'est la meme chose "matos guerre froide") mais techniquement leur niveau du simu en a perdu, leur moteur vaut pas celui de DCS:BS

C'est pas parce que t'as l'impression que c'est un jouet le matos moderne que les facteur n'y sont pas. Smile


Sinon pour HIS, ca reste ce pour quoi c'est fait, pas se prendre la tete ^^
Je m'amuse bien dedans perso, ca deboule un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SA_Ka_20
Capitaine De Vaisseau
Capitaine De Vaisseau
SA_Ka_20


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2010

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:18

T'as encore la vidéo de training sur la procédure de décollage du Ka-50 ? Tu sais celle qui dure 1/4 d'heure ?! ><

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:48

Bon, bah vu que je sais plus jouer à NF (il veut pas faire l'update automatique et même quand j'installe le dernier patch, il râle encore Sad ) je me suis essayé à HiS. C'est vrai que c'est bien fun Smile


Je suis Kovalevski, Camarade pilote Soviétique, lvl 11 à bord d'un I-16 Ishak (et bientôt en Yak-1 dès que j'ai mon lvl 12 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:55

retélécharge le au pire , ou prends un autre patch XD
de toute facon , le server bismarck est mort et pour un bon moment , on est obligé d'aller sur les autres server ( nelson moi ) pour faire ses 4 battles
Revenir en haut Aller en bas
o_kretschmer
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette



Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2009

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:43

moi aussi j'en profite pour y rejouer un peu, lvl 18 là

par contre, je vois pas comment on peut critiquer $D€ après avoir vu le store sur HIS... ca fait peur le nb de trucs payants qu'ils proposent Shocked

aussi il devrai exister un mode multijoueur sans rocket et encore moins sans missile (gné)

enfin, globalement, le multijoueur c relou. bcp d'attente, puis chaque gars doit presser ready. la moitié du temps on attend un clampin dans le shop.. enfin, moi ca me gave :/
Revenir en haut Aller en bas
SA_Ka_20
Capitaine De Vaisseau
Capitaine De Vaisseau
SA_Ka_20


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2010

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:21

il y a un mod multi ou tout le monde se retrouve sur le mm biplan équipé d'une mitrailleuse... il me semble.


BTW :
https://www.youtube.com/watch?v=oucXaEZG0vM
oualà procédure de décollage "standard" (oui, il fait un peut ce qu'il veux)... ça dure pas 15', mais c'est une méthode rapide et y'a pas les explications sur celle-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:55

Oui il y a bien un mode multijoueur ou tout le monde se retrouve avec le premier biplan lvl. 1. D'ailleurs ce mode je le deteste, j'arrive pas a jouer sur cet appareil.

Now je suis lvl. 27 sur spitfire MK-V et Halifax et je vais atteindre le Lvl. 30 pour le MK-IV et B17 G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes in the Sky Empty
MessageSujet: Re: Heroes in the Sky   Heroes in the Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes in the Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Hors sujet-
Sauter vers: