Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bug - Vol et Support Ticket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o_kretschmer
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette



Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2009

Bug - Vol et Support Ticket Empty
MessageSujet: Bug - Vol et Support Ticket   Bug - Vol et Support Ticket Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:23

j'ai (ou avais) 2 UK AA lvl 70+ dans mon HQ, que j'avais loupé puisque classé au lvl. j'en ai récemment recommencé 2 autres donc ceux là me servaient plus à rien.

samedi ou dimanche, un gars WTB donc on va en trade. il me propose 50k cred & 50k points. j'avais pas fai gaffe que c t un noob. je lui dis lol et j'annule. il part en me disant qu'il les veux plus. c'était réglé.

sauf que ce matin je me co et je ne trouve plus ces 2 sailors, j'ai cherché partout, je les vois pas. J'ai envoyé un support ticket en mode Vol/Perte en disant que je suis pas sur si c un vol ou un bug et s'ils pouvaient regarder. A la limite ils ne me servent plus donc si perdu c pas grave, mais j'ai peur que si c un vol on me vole d'autres sailors. J'ai accusé personne et n'ai pas donné le nom de celui qui voulais acheter l'autre jour.

Il va se passer quoi maintenant ? combien de temps ca prend ? est ce que comme c écris je risque un perma ban si c un bug plutot qu'un vol (ou si c moi qui craque geek ) ? Comment on change ses 2 mots de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Bug - Vol et Support Ticket Empty
MessageSujet: Re: Bug - Vol et Support Ticket   Bug - Vol et Support Ticket Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:17

le premier mot de passe se change sur nf.com dans account
et le second , il se change IG avec la touche F10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug - Vol et Support Ticket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: FAQ-
Sauter vers: