Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 World of Tanks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o_kretschmer
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette



Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2009

World of Tanks Empty
MessageSujet: World of Tanks   World of Tanks Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:43

Faut admettre qu'il est pas mal du tout ^^
mais j'ai un ping/FPS de merde, impossible de viser un tank léger en mouvement :'( Pas sur que je lache pas le jeu à cause de ca :/
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

World of Tanks Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks   World of Tanks Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:54

Moi j'attend toujours ce foutu Tank Ace qui etait supposé de sortir il y a 6 mois.....
Sinon, je vais voir si je peux l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
o_kretschmer
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette



Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2009

World of Tanks Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks   World of Tanks Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:03

sachant que tank ace est produit par la meme boite que Heroes in the Sky, et au vue des défauts de HiS par rapport à WoT, je crois que WoT restera en tête pour le coup ^^

quel plaisir de pouvoir jouer avec un temps d'attente entre 2 et 5 min grand max, sans jamais de fail host (NF ou HiS), de loader (NF), de "not ready" (HiS), de boulets quoi !

sur WoT? tu te met sur liste d'attente, et après un ptit laps de temps (2 à 4 min en general), c'est parti pour une bataille (carte et equipes aléatoire mais par niveau, les noobs avec les noobs, et équilibré). Ca c'est pour moi un des gros + de WoT.

Après, y a les superbes chars en 3D (fan de modélisme, ca me comble), etc... mais c du détail Very Happy

NIveau progression, c pas mal, en 1 soirée je suis passé au 2e char en jouant tranquille




bon, le gros point noir reste que ta bécane doit suivre (g pas une bête de course, ca tourne, mais comme dit g un lag/FPS/ping de merde)

Autre point négatif : y a pas énormément de cartes. En 1 soirée de jeux, j'ai déjà joué 3-4 fois sur chaque map.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

World of Tanks Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks   World of Tanks Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:51

et bah moi ! j'y joue pas .... xD
Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2009

World of Tanks Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks   World of Tanks Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

Perso j'suis à fond sur League of Legends ces derniers temps ... j'verrais peut être pour m'inscrire à WoT plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
SA_Ka_20
Capitaine De Vaisseau
Capitaine De Vaisseau
SA_Ka_20


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2010

World of Tanks Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks   World of Tanks Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:43

Moi j'veux bien essayer wot.. mais visiblement dans la closed beta ils ne veulent pas de hardcore gamer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tanks Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks   World of Tanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Hors sujet-
Sauter vers: