Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaar10
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:17

Salut à tous Smile

Moi, c'est Shaar10, dernière recrue en date, j'ai rejoins la FNDF hier. Je viens de Belgique francophone et ma langue maternelle est donc le français. Quand j'ai reconnu le pavillon de la France libre sur l'un de vos membres, j'ai tout de suite été intéressé ^^

Mon parcours Navyfield : j'ai commencé il y a maintenant environ 5 mois, sur le Nelson. Quelques semaines en solitaire, puis j'ai rejoins la flotte des Thunderstorms. Depuis le server merge, j'ai un peu perdu le contact, faut dire que c'était une flotte internationale et que les horaires de jeu étaient très variés, c'est un peu pour ça aussi que je souhaitais profiter de la "disparition" des flottes pour me trouver une petite flotte française avec plus de joueur sur le même fuseau horaire Smile

Au niveau des navires, voici ce que je possède :

- KM PBB Andrea Doria
- KM ECL Emden (en AA avec le KM40)
- UK CV1 Attacker
- IJN SS2 Junsen
- MN ECL Reynaud (futur BB crew)

Vous l'aurez compris, j'aime varier mon jeu et je préfère avoir un peu de tout en moyen plutôt qu'un seul gros truc.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:34

pour moi , joue plus souvent CV pour avoir bien l'argent pour te faire ton BB (15m suffise)

sinon Bravo car en 5 mois je me souviens pas avoir eu autant de ship
Revenir en haut Aller en bas
frater




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Home Sweet Home   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:46

Salut à tous!

et bien je ne suis pas vraiment nouveau ici, j'ai eu l'occas de joué parmi vous il y a un peu plus d'un an. j'avais arrêter pour cause de bug. Oh pas que a cause de nf mais aussi mon pc de merde. D'ailleurs j'ai bien galérer pour réinstaller le jeu...

En fin bref me revoilà parmi vous, et tres heureux de constater que les anciens sont toujours la, pas mal ne nouveau, mais la team FNDF est toujours présente, ca fait plez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:56

Re-bienvenue frater, heureux de te savoir a nouveau parmi nous Wink

Et bienvenue shaar10 (j'étais persuadé de t'avoir souhaité la bienvenue avant Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
bloops007
Aspirant
Aspirant



Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue    Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:07

salut frater et shaar10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Présentations-
Sauter vers: