Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aide pour un jeune marin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafale

Rafale


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:15

Bonjour à tous !

Je viens de commencer à jouer Navy Field. Je suis donc très nul é_é et j'ai besoin de vos réponses !

Tout d'abord :

-Commence se déroule le système d'xp ? Comment sait-on quel niveau on est ?

-Est-ce que les navires Français valent quelque chose au combat ? (J'ai entendus dire qu'ils avaient un sacrée puissance de frappe)

-Est-il utile d'acheter les petits navires du début (canon, munition ect...) ?

Voilà c'est tout pour le moment =)

PS : Je doit contacter qui IG pour rejoindre la flotte ?

Je ne sais pas si sa vous arrive mais j'ai des problème au lancement de mon jeu, je le lance et j'ai écran noir puis il se réduit dans ma barre de tache. Dès en recliquant dessus sa repart mais défois non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar10
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:49

- Le système d'xp n'est pas très compliqué : faut faire un maximum de dégâts et/ou abattre un maximum d'avions ennemis Smile
Ah, et éviter le teamkill, ça fait perdre de l'xp.
Ton niveau correspond simplement au niveau de ton meilleur sailor (ou de ton meilleur Operator, j'ai un doute).

- Pour les navires français, d'autres pourront mieux te répondre car je n'ai pas été très loin avec mon équipage français, mais ils ne sont pas vilains Wink

- Pour les petits navires, peux-tu préciser ta question ? Parce qu'il t'en faut forcément un pour gagner de l'xp donc oui, c'est utile ^^

- Pour rejoindre la flottille ingame, faut contacter le sublime, l'inégalable, le tout-puissant seigneur de NF : bombe !


Et enfin, concernant les plantages, tu apprendras bien vite que NF est l'un des jeux les plus instables jamais distribués lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale

Rafale


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:17

Bon bah sa répond à mes questions =)

Merci !

Edit : Je suis lvl 12 ! Je sais pas quelle nation prendre ! Peut jouer plusieurs nations sur un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:01

Citation :
Est-ce que les navires Français valent quelque chose au combat ? (J'ai entendus dire qu'ils avaient un sacrée puissance de frappe)
Chaque nation possède ses défauts et ses qualités, la MN possède une bonne puissance de frappe mais la dispersion des obus la plus grande. Elle est rapide et les bateaux sont pour un bon nombre de petite dimensions ce qui les rends difficile a toucher.

Citation :
Je ne sais pas si sa vous arrive mais j'ai des problème au lancement de mon jeu, je le lance et j'ai écran noir puis il se réduit dans ma barre de tache. Dès en recliquant dessus sa repart mais défois non ^^.
Tu as sans doute firefox qui tourne en même temps. Au cas ou, ferme tes autres programmes et regardes si cela continue de foirer (Navyfield n'aime pas beaucoup firefox par exemple).

Citation :
Edit : Je suis lvl 12 ! Je sais pas quelle nation prendre ! Peut jouer plusieurs nations sur un compte ?
Oui, mais au début il est recommandé de ne jouer qu'une seule nation. Il te faut au minimum 1 BO pour acceder au port d'une nation (la nation du BO).
Le topic suivant devrait t'aider pour tes débuts Wink --> http://www.teamfrance.eu/navy-field/topic95.html
La nation UK (angleterre) est la plus facile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale

Rafale


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:27

Citation :
Tu as sans doute firefox qui tourne en même temps. Au cas ou, ferme tes autres programmes et regardes si cela continue de foirer (Navyfield n'aime pas beaucoup firefox par exemple).

Sa c'est réglé ^^ Je tourne sur Firefox

Sinon, j'ai longuement hésité pour ma nation mais un vent de patriotisme s'en est prit à moi et j'ai choisis la France, mais bon je peux changer facilement à ce que j'ai vu.

Sinon, là j'ai fait 2/3 Great battle 2 (Je me suis fait one shoot à chaque fois Mad) Sinon j'enchaine en boucle les missions d'entrainement, je continue et je laisse tomber le pvp pour l'instant ou sa sera plus rentable le pvp ? ^^'

Merci du lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaar10
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:05

Préfères les Blitzkrieg aux Great Battles pour débuter : dans les Blitz, il y a une limite de niveaux donc tu n'auras pas à affronter les gros BB et les gros CV et tu te sentiras un peu plus utile. Smile
En plus, tu gagnes plus de crédits en Blitz qu'en GB et tu auras besoin de ces crédits quand tu arriveras au niveau de ton premier BB.

Pour les nations, tu n'es absolument pas limité : chaque sailors que tu classes en tant que BO (Bridge Operator) peut appartenir à n'importe quelle nation. Il suffit d'entraîner un nouveau BO pour débuter une nouvelle nation.
Certains préfèrent se concentrer sur une seule nation (ça simplifie l'entraînement des autres sailors) et d'autres -dont moi- préfèrent toucher un peu à tout (ça permet de varier le jeu mais c'est plus long pour arriver à être haut-level)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale

Rafale


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:51

Bon bah merci tout le monde !

Sa me permet mieux centrer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:34

sinon merci d'éviter le bleu , c'est lourd et ca tue les yeux --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un jeune marin  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un jeune marin    Aide pour un jeune marin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un jeune marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin des sous marin anonyme qui savent pas jouer C'EST ICI!!!
» Aide sur les CV
» Aide sur les BB
» Aide sur les SS
» Salutation marins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: FAQ-
Sauter vers: