Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Dessous de L'accuracy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eridon
Aspirant
Aspirant



Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Roubaix

Les Dessous de L'accuracy Empty
MessageSujet: Les Dessous de L'accuracy   Les Dessous de L'accuracy Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:13

L'histoire :

Après avoir pas regardé les dessous du système d'accuracy (avec l'aide des nombreux post et de debug view), je me suis apercu
que mes beaux chief gunners KM lvl 93 ont 3 (oui TROIS, ou III) fois plus d'acc réelle que nécessaire ....

J'ai donc décidé de remonter mes manches et trouver quelle était l'optimisation possible et quelles étaient les conditions pour les atteindre. Ce qui suis est un ultra spoiler dont j'ai décidé que seuls les FNDF auraient la primeur y a pas de raison de que les boeufs outre atlantiques profitent de ca sans réflechir. Ca c'est pour la FNDF

Le choc des faits !

Je vais donc tordre le coup à beaucoup de contes et légendes !!

- Un ACC gunner avec 9 en ACC aura le mm spread qu'un gunner elite boosté (à veterans/expert/rookie équivalent) dès le lvl 71.
Eh oui pas au lvl 100 ni 119, juste 71

- Une fois atteinte cette limite d'efficacité (qui ne dépend que du lvl), seul donc un lvl up permet d'améliorer le spread.

La question du rebelle!

A la limite de l'attaque en regle contre sde pour vente de vent, je me suis demander à quoi peux donc servir le fait d'avoir :
1 des base acc plus élévées
2 des boosts
3 des veterans/experts

La réponse du sage !

Alors voici les réponses :
Les bases plus élevées servent à atteindre plus vite le cap. Pour exemple, le cap avec un Elite boosté et 100 vets atteint le cap au lvl 58.
Dans ce tableau voici le lvl de cap pour chaque acc growth avec ou sans boost et pour 100 Vets,10 rookies et le reste en experts.


Base Non boosté Boosté
9 71 64
10 69 63
11 68 61
12 66 60
13 65 58



Avec 140 experts 10 rookies et le reste d experts, il suffit d'atteindre le lvl 53 à un elite boosted km pour atteindre le cap.

Ce cap est'il donc une fatalité sans aucun avantages ?

Eh bien non, car dans le sens inverse il suffit de prendre la limite pour savoir combiende sailors il faut mettre pour optimiser
l'accuracy au poids minimum. J'ai donc passé qq heures avec un sac à glaçons sur la tete et quelques page excel plus tard
(dont je vous fait grace), j'ai optenu le schéma suivant que j'ai étendu à l'ensemble des bases acc pour vous les ptis loups de mer !


Les Dessous de L'accuracy Accura10

Les courbes 9B à 13B sont les nombres d'experts nécessaires pour optimiser l'acc avec des sailors boostés, 100 vets et 10 rookies.
Les courbes 9 à 13 sont les nombres d'experts nécessaires pour optimiser l'acc avec des sailors non boostés, 100 vets et 10 rookies.
La courbe 13B/140 représente le nombre d'experts nécessaire pour optimiser l'acc avec des sailors non boostés, 140 vets et 10 rookies.
A vous de deviner la 13B/200

Ces calculs ont été faits avec des KM gunners (les voies sont différentes pour les autres nations, dès que mon congélo me refaits des glacons, je m'y remets pour vous👅 )


La morale de l'histoire: Dégraissez vos gunners ca fait du deck en plus xD


Dernière édition par Eridon le Jeu 25 Juin - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Les Dessous de L'accuracy Empty
MessageSujet: Re: Les Dessous de L'accuracy   Les Dessous de L'accuracy Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:40

C'est maintenant que tu sais qu'il y a un cap apres un an entiere? Tu me decois la ( sarcasme)
Mais bref.....
Les CONNERIES DE ELLITE ACCURACY/ELLITE RELOAD sont un scandale....
Un gunner avec une base 7 va tot ou tard touche le cap.
Pour le accucary cap il y a une formule.
Pour le spread il y a une formule.
Pour le reload, c'est dans les environs dans les 2,2 mil True ability.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, veuillez lire lire guide fait par aldabert
dans NF forum>>>tip&tactic>>Aldabert guide on true ability


Hmm psss...
Generalement les niveaux de tes gunners influences le cap pour la precision.
Revenir en haut Aller en bas
Lasterounet
Admin
Admin
Lasterounet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Les Dessous de L'accuracy Empty
MessageSujet: Re: Les Dessous de L'accuracy   Les Dessous de L'accuracy Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:39

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Lasterounet
Admin
Admin
Lasterounet


Messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2009

Les Dessous de L'accuracy Empty
MessageSujet: Re: Les Dessous de L'accuracy   Les Dessous de L'accuracy Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:40

Mais je comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dessous de L'accuracy Empty
MessageSujet: Re: Les Dessous de L'accuracy   Les Dessous de L'accuracy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dessous de L'accuracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: FAQ-
Sauter vers: