Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un joueur passionner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wartek74




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : En combat NF !

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:27

Bonjours je m'appel Loïc j'ai 14ans , tout d'abbord , escusez mes fautes d'orthographe .
Je suis un joueur de Navyfield depuis longtemps mais j'ai oublier mon premier compte suite a une longue panne de pc .
Alors j'ai refait un compte le 20/07/12 , et nous somme le ( quand j'ai rediger cette posture ) le 21/07/12 03:20 du matin ! Je suis lvl 26 , j'ai un Lightcruiser Omaha . Je joue TOUT LE TEMPS a navyfield , en combat . Le seul probleme , c'est que je me prend encors avec un HMS Montana . Sauf que la je me fait dégommer d'un seul tire . J'ai passer un nuit blanche depuis la création de mon second compte . Et pour me premier compte , j'ai du avoire un total de plus de 20 JOURS de jeux .Je voudrait savoire si je pourais rentrer dans votre flotte ( pour le meilleure Smile ) , et si vous pourez m'aidez a me refaire au jeu S.V.P

Mon psodo NF : wartek74 ( oui je sait je suis pas Wartek ) Je suis dans la US navy .

Merci Coordialement .




Dernière édition par wartek74 le Sam 21 Juil - 18:37, édité 3 fois (Raison : JE RAFFOLE DE CE JEUX !)
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:45

oui , nous pouvons t'aider a te refaire sur le jeu !
meme si pour le moment, la flotte (et le server Kaiser du serveur US) est inactive.
mais nous sommes toujours la pour aider les joueurs a se parfaire dans le jeu.

Nous avons un TS3, si tu pourrais le rejoindre, cela ne serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
wartek74




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : En combat NF !

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Merci infiniment ! je cherchais une flotte Française depuis très longtemps . Et j'ai oublier ( ou alors je sait pas ) ce que c'est qu'une TS3 ? Pouvez vous m'aider S'il vous plait . Et le serveur Kaiser US fonctionne toujours je vien juste de me deconnecter .
Et comment je serais dans le jeu l'invitation de flotte ? Il faut que je me connecte sur le site ?
MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:53

non, il faut que je sois sur le jeu pour t'inviter.
TS3 est un programme pour parler vocalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau
dragoune


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : partout

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: salut   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

le vrai wartek jouer a navyfield , cela aurai été bizarre lol , sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
wartek74




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : En combat NF !

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:15

Non le vrai Wartek est actuelement sur Call of duty , TS=TeamSpeak , si c sa je suis deja dessu ^^ et mon psodo du jeu c Wartek74
Ah oui , nos hommes d'équipage meurt a force de ce faire couler ? ( parceque j'ai jamais perdu d'homme d'équipage et la y'a un ami qui ma dit qu'il pouvais mourir ) .
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:12

ouai , mais il faut que tu sois sur le TS de la flotte qui se trouve actuellement marqué dans le QG
et sinon oui, les équipages peuvent mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
wartek74




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : En combat NF !

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

Et si il meurt on peut plus les recuperer je suppose , il faut en remonter de niveau ? TOUT LES HOMME MEURT ? c'est ca la ligne rouge en dessou ?
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:34

oui , c'est ma barre rouge, blanche et verte , et non faut pas les remonter , et oui tu peux les remettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un joueur passionner ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un joueur passionner !   Recrutement d'un joueur passionner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un joueur passionner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-recrutement
» Recrutement (à lire)
» Recrutement n°2
» Recrutement Reyvan
» Recrutement Lacrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: