Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelin




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie. Empty
MessageSujet: Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie.   Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46

Bonjour.
Je viens de comprendre ce qu'est le spawn killing dans les jeux comme battlefield call of duty ou tout autre jeu :

C'est tuer les joueurs de la faction opposée qui réaparaissent à un point de controle ,une zone capturable ou tout autre endroit sur une map avant que ces joueurs n'aient pris le controle de leur personnage.

Une règle non écrite sur papier et tenant du fairplay sur la majorité des serveurs consiste donc à laisser un court interval de l'ordre de 3 à 5 secondes au joueur ennemi.

Cette même règle peut même s'étendre à une zone de 25M de radius ou l'on ne va pas tuer les joueurs adverses ayant pris un point de controle .
Il existe une autre version qui consiste à ne pas boucher des corridors ou portes d'entrées avec toute son equipe dans le but d'augmenter les chances de gagner ou d'améliorer son ratio de tués /morts.

On est tenu de respecter cet règle que si le serveur ou les créateurs du jeu le spécifie ce qui peut justifier d'un kick /expulsion , ou d'un ban, bannissement permanent ou temporaire.


Le spawn kill est discutable sur tous les points de vue.

Sur des jeux comme america's army operations ou operation flashpoint ; il est même conseillé de tenir des objectifs coute que coute le spawnkill étant authorisé sur beaucoup de serveur.

Bref j'ai été ignorant pendant des années , et je n'ai compris que cette semaine la definition du spawnkill.

Avant je croyais que seul les bases non capturables était concernées par cette règle de bon sens.

La traduction de spawn killing en français n'aide pas à se faire une idée :

Mise à mort de frai

Massacre de frai

En gros c'est in traduisible.

ENsuite les avis divergent grandement quand au sens à donner au spawnkill et à son application légitime ou non.

Bref après m'être fait kick plusieurs fois sur battlefield je viens de passer trois heures à faire des recherches sur des forums en tout genre sur ce sujet .Pour les personnes débutantes dans les jeux ou ceux qui ont oublié de quoi il sagit il n'existe aucun texte écrit faisant l'unanimité autour de ce sujet. L'important c'est d'arriver à respecter un maximum les lois des serveurs .Dure dure quand on ne comprend pas la signification d'un mot Smile

ps

Une variante du spawnkill peut être évoquée: le base raping pou enfrançais: rapte de base.
Il sagit pour un joueur ou une équipe d'utiliser tous les moyens possible pour empecher la réaparition des joueurs sur un point donné et ainsi gagner un maximum de points.

je peux me tromper la encore sur la définition à donner à base raping Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 29
Localisation : Sancerre

Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie. Empty
MessageSujet: Re: Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie.   Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Le spawn killing c'est plutôt spawn (réapparition si je traduis en mon francais) et killing tuer, donc tuer au point de réapparition

Mais au moins, c'est bien que tu ais compris ca !
Sur certain jeu, pour éviter le SK (Spawn killing), le jeu a automatiquement un "god mod" qui empêche de lui la personne pendant 5 sec ou plus suivant le temps donner.

Dans navyfield,c'est ce qu'il manque au début de partie ...

Mais sinon , oui tu as raison, on peut être kick pour ça (ca sent le vécu !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn killing: je viens de comprendre ce que ca signifie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Dieu ,viens voir ici
» Je viens de decouvrir pourquoi le pere noel n'existe pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Hors sujet-
Sauter vers: