Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Edo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edo

Edo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:24

Bonjour, moi c'est Edo (oui je sais c'est très banale comme intro !), 21 ans, j'habite en Provence et je dépose ma candidature pour être admis parmi vous. Alors, je tiens à prévenir, mon niveau 0 et même -0. En fait j'ai jamais joué à ce jeu, mais je cherche depuis quelques temps un jeu de guerre navale, j'ai commencé sérieusement à jouer avec des navires sur Napoléon Total War. Et puis j'ai voulue cherché autre chose d'un peu plus moderne. Comme Fleet Command et Harpoon n'aiment pas les seven en 64 bit, ben y reste plus que Navy field. Je suis tombé sur votre team en farfouillant sur les forums de JV.com, il y a un post de Bombe avec un lien sur une vidéo de vos parties, j'ai adoré, sauf la musique bien chiante. Donc j'ai accroché. J'espère que vous recrutez et former les débutants car je moi-même je préfère toujours me former auprès de quelqu'un qui sait plutôt que de me former auprès d'un manuel.

Si je joue souvent ? Non, j'ai pas encore le jeu, mais je passe mon temps sur autre chose. Et si je suis prêt à vous rejoindre pour le meilleur et pour le pire, ça dépendra de la prime lié au risque. Rolling Eyes

Je suis : jovial dans la mélée, misantrope dans l'âme, stratège plus terrestre que navale (même si je me débrouille bien sur NTW), cancer (signe d'eau, donc avec une attirance particulière pour la flotte), étudiant en rien (je passe un DAEU puis après, je ferais musicologie sur Aix). Musicos et technicien du son. Mes horaires, variables mais souvent dispo, selon la dose de somnifères que j'ingurgite, je suis dispo dés 10h-11h30 (du matin) et jusqu'a 1h du matin grand maximum, WE inclus, pas dispo le lundi matin ni l'après midi jusqu'a 18h, pas dispo le mardi après-midi de 14h30 à 16h ni le vendredi à la même horaire. Pas dispo le vendredi soir (car je regarde le catch (et ça m'amuse !), mais pour les autres soirées sans problème, sauf si programme TV exceptionnel (ce qui est rare de nos jours).

Je crois que j'ai fait le tour.

Ah non, à partir du 8 aout, pas dispo pendant dix jours.

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:51

Personellement, l'actif ou innactif n'est plus vraiment un critere.

Sinon, nous sommes sur le serveur Kaiser.

Notre leader, n'a plus d'internet pour l'instant.
Il reste plus que blahinho ou moi qui peux te mettre dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:33

maintenant j'ai internet ! donc je pourrais vous ajoutez .

sinon , merci pour la musique bien chiante de la video xD
et oui , j'aime bien ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:45

Merci pour l'incorporation. Very Happy

Maintenant passons au problème ... Neutral

Alors j'ai téléchargé le launcher sur le site américain, tout bien installé (en fait j'ai téléchargé tout ce qu'il y avait à télécharger) et bon, ça marche quoi, le problème c'est que à chaque fois que je clique sur join, j'ai le message suivant : data file has corrupted. Crying or Very sad

Donc bon, je sais pas ou je me suis planté et comme sur le launcher du site européen j'ai pas le serv concerné ben, je suis un peu coincé. Sad

(Et oui, j'ai une aptitude spéciale à m'attirer les emmerdes, du coup à moins d'être masochiste vous voudrez plus de moi (puisque c'est contagieux >_<) et je n'aurais plus qu'a me lester de poids et me jeter au fond d'une mare au canards. Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:46

Data File Download
http://www.navyfield.com/Download/Game/Main.aspx

tu prnds le data et tu remplace , normalement ca doit marcher apres
Revenir en haut Aller en bas
Edo

Edo


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:05

Je l'ai déjà fait, plusieurs fois... rien y fait.

Ce que je comprends pas c'est que le launcher me télécharge toujours 35 fichiers (apparament les mêmes), donc bon, je sais pas si ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:10

retelecharge le jeu sinon , bach8 a le meme probleme =/
Revenir en haut Aller en bas
richardphat
Admin
Admin
richardphat


Messages : 504
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33

Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:08

Juste ne prends pas trop serieux a ce jeu.
Il crash souvent, ceci est un conseil pour ne pas enrager.

Prends pour acquis que les buggs font partii du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edo   Candidature Edo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: