Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 incorporation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hazardover

hazardover


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : rennes

incorporation Empty
MessageSujet: incorporation   incorporation Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:12

Bonjour à tous, je suis hazardover alias kilian sourdrille j'ai 19 ans et j'habite à rennes mais je suis en coloc à saint Nazaire tout la semaine car je travaille à airbus sur le site de gron pour ceux qui connaissent ^^.
j'ai jouer à navyfield il y a quelques mois mais j'ai du arrêter par manque de temps. Mais l'appel du combat ma donner envie de retourner en découdre sur les océans. C'est en cherchant une team française que je suis tombé sur la flotte nationale et jai grandement apprécié l'ambiance qui régie se forum. Je suis actuellement niveau 12avec un DD, je vais passer dans la nation française, je joue sur le serveur bismark, je joue tous les week très souvent et aussi très tard le vendredi a partir de 16h mais je suis libre tous les week à part exeption. je suis paré à faire feu à vos côté pour le meilleur et pour le pire (bien évidemment pas jusqu'à un certain point hein !! Wink ) voila en espérant être accepté dans votre team, amicalement hazardover
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:54

c'est pas que je ne veux pas t'accepter , mais le server bismarck fait parti du server NFEU, qui veut dire Navyfield Europe
Or, nous faisons parti du server Kaiser NFNA , North america.
Sachant que tu es petit niveau, et que en ce moment même il y a un event 200% et 220% pour les 1-30, tu pourra facilement rattraper ton retard.

Si tu as le courage de recommencer a 0 (et avec des Tips and tatics) nous serions heureux de t'avoir parmi nous.

Bombe
Revenir en haut Aller en bas
krazyfox
Matelot Breveté
Matelot Breveté
krazyfox


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2011

incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52

bombe a écrit:
c'est pas que je ne veux pas t'accepter , mais le server bismarck fait parti du server NFEU, qui veut dire Navyfield Europe
Or, nous faisons parti du server Kaiser NFNA , North america.
Sachant que tu es petit niveau, et que en ce moment même il y a un event 200% et 220% pour les 1-30, tu pourra facilement rattraper ton retard.

Si tu as le courage de recommencer a 0 (et avec des Tips and tatics) nous serions heureux de t'avoir parmi nous.

Bombe


Japprouve et bienvenu a toi si tu decide de recommencer et nous rejoindre ; )
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
Enseigne De Vaisseau
Enseigne De Vaisseau
dragoune


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : partout

incorporation Empty
MessageSujet:    incorporation Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

sa serai un plaisir que tu sois dans la fleet, bienvenu en tous cas







petit commentaire: je suis venue a bout de ce ******* de virus de ****** ( pour te le dire bombe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incorporation Empty
MessageSujet: Re: incorporation   incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: