Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Naashi_67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naashi_67

Naashi_67


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:44

Salut à tous,


Je vais rien faire d'original pour ma présentation, je vais suivre le petit formulaire =)

- Son age : 19 ans

- Son niveau dans le jeu : Mon niveau est inexistant car je viens tout juste de découvrir NF, j'ai besoin de "maîtres" pour m'apprendre tous les détails de ce jeux Wink

- Si il joue souvent ou non : Je joue tous les jours en semaine, plus ou moins tard (jusqu’à 22h, desfois beaucoup plus tard dans la nuit et dans la matinée ^^), je ne pourrai que jouer rarement le week-end ( petite copine oblige ... =P ) Mais mes absences seront toujours annoncé (si il y en a ... )

- Si il est prêt à joindre la flotte pour le meilleur et pour le pire J'ai l'habitude de faire les choses a fond, donc si mon gameplay est suffisant pour la team j'irai a fond et ferai tout pour la team Wink


Pour la partie un peu plus "Perso" :

]J'habite en Alsace, toujours étudiant... et si vous avez des questions, posé les j'y répondrai volontier Wink


Naashi_67
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:27

Bienvenue Naashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naashi_67

Naashi_67


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

Merci kutta_joukov Smile

Y'a pas trop trop d'activité sur le fofo ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:27

bienvenu a toi,

en ce moment, pour te faire recruter dans la flotte, il faut que tu delander a crazyfox, car actuellement je suis en internat (etudes oblige)
pour ce qui est du fofo, il a connu sa periode de gloire .... suite a differents merge du server navyfield et de ces quelques bugs, beaucoup de monde on quitter le jeu et la flotte ... quelques un joue encore, mais dans une autre flotte plus ... competitive . Nous jouons certes pour gagner, mais aussi nous jouons pour le fun en priorité.
beaucoup ce son echanger leur numeros de portable et certain on fait des irl.

Revenir en haut Aller en bas
Naashi_67

Naashi_67


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:01

J'ai déjà pu jouer et parler avec Kraxyfox à quelque occasions sur le TS et il m'a expliqué tout cela. Pour ma part je privilégie aussi le fun et la bonne ambiance Wink Pour ce qui est de mon incorporation dans la flotte, j'ai fait une demande ( sur le site de NF ) il y a quelque jours et Kraxyfox a essayé de la valider mais ça lui marquait que ma demande était expiré, tandis que je ne pouvais en refaire une autre car je devais attendre les résultats de la première ... Je retenterai la prochaine fois que je serai en même temps que Kraxyfox sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:35

pour toute demande pour rentrer dans la flotte, il faut que tu fasses ca in game. Le site nf n'est pas en rapport avec le jeu.
il devrait le savoir depuis le temps xD
je ferai ca quand je rentrerai chez moi. faudra passer sur le ts (quakd j'y serai xD)
Revenir en haut Aller en bas
krazyfox
Matelot Breveté
Matelot Breveté
krazyfox


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:45

ouai pour le site je savais , sais pour ca je me suis pas CO avec ton compt sur le site de NF pour laccepter, je te laisse faire ca xD

Et puis comme y dit ds le jeu ya un fuck !! je voie pu ca demande dans le radioman et lui peu pas renvoyer pour linstant, je pensais attendre une semaine a cause de leur penaliter a la con!! se qui donne en fds aussi je crois.

Samedi je travailler jusqu a 18h pour moi et minuit pour vous, si i tu la pas faite Bombe je devrais etre en mesure de faire ca Dimanche !!

sinon en general je suis CO a partir +- minuit (heure francaise si jpeux dire) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naashi_67

Naashi_67


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:10

Ça marche on réessayera ça dimanche soir Wink je pense pas me co samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

oula dimanche va falloir me le rappeler je suis un peu tete en l'air xD
mais bon tu ty feras apres D
Revenir en haut Aller en bas
Naashi_67

Naashi_67


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:48

Pas de souci j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naashi_67  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naashi_67    Présentation Naashi_67  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naashi_67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: