Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Minecraft - serveur Multi?

Aller en bas 
+3
appodu92
bombe
frater
7 participants
AuteurMessage
frater




Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:47

Salut,

Voila j'ai commencé a jouer à Minecraft hier soir, et je trouve ca super! c'est le genre de jeu dont j'ai toujours rêvé, possibilité de construction infinie, ton imagination est la seule limite (presque) et le coté minimaliste, j'adore!

Par contre Bombe tu avait parlé d'un serveur que tu as crée récemment, c'est quoi l'adresse IP stp? j'espère qu'on s'y verra prochainement

++
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:50

Suite a un probleme technique le server est limité 3 personnes de connecté en meme temps =/
Cela est suite a ma mauvaise connection et mon manque de ram... (peut etre aussi le processeur qui monte a 100% sans raison)

sinon , oui le server est ouvert.
(il n'est pas 24/24, mais y'a des jours ou je le laisse en 24/24)
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:19

1 a deux places de libre ! Depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
appodu92
Capitaine De Corvette
Capitaine De Corvette
appodu92


Messages : 130
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 29

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:31

j'ai un serveur hamachi, on est 5.
Seulement avec la version beta 1.2

Serv hamachi:
appodu92
caca

IP: 5.176.245.18
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:23

Il me semble que hamachi ne gère que 8 comptes en free.

Bombe, je ne sais pas vraiment si je comprend bien de quoi tu parles, mais si tu souhaites allouer un de tes pc comme serveur j'ai un programme qui peut peut-être t'aider. Maintenant, il me semble qu'il y a des manips au niveau des dns, la je ne maitrise pas trop.

Si t'en fais un, n'oublie pas de mettre appache et d'activer la librairie gd, et de faire tourner Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:45

hey , non , je veux pas de allopass , mais , juste le mettre sur un pc qui fasse environs 24/24 et puisse prendre plus de 3 personne sans lagguer ...
car moi , c'est 4 personnes et ca lag a mort --"
Revenir en haut Aller en bas
Shaar10
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:38

Mais c'est quoi cette bouillie de pixels ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:49

Hey ,mais c'est ca le jeu , c'est le style du jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaar10
Matelot Breveté
Matelot Breveté



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:10

Mais c'est horrible, même les jeux de ma jeunesse étaient plus joli lol!
Et j'ai commencé à jouer sur ça :

Minecraft - serveur Multi? Tandy_1000sx_3
Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:22

On s'en fout des graphismes, seul le fun compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:36

bombe a écrit:
hey , non , je veux pas de allopass
Pourquoi parles-tu d'allopass ? J'ai juste évoqué le fait de transformer ton PC en serveur internet ^^

@ John Blake : Shaar10 a raison, l'image de bombe est horrible. On me proposerait ça et un vieux packman 2D en noir et blanc, je prendrai le packman ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:55

Aucun intérêt de juger sur les graphismes Kutta, Minecraft c'est bien plus que ça.
Et entre ça ou un CoD avec de bons graphismes avec 5h de durée de vie c'est vite choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

C'est pas tant les graphismes, c'est que le screen est en fait incompréhensible pour une personne non initié au jeu. Je ne comprend pas ce que nous montre bombe, sur le screen le jeu a l'air d'être un gros fouilli pas possible c'est pour ca que le screen est horrible^^

Le packman était justement une allusion sur un jeu graphiquement pauvre mais "bien foutu".

Pleins de pixels partout, des carrés verts qui représente un cube non texturé (à gauche), une flèche méga pixelisé à droite qui pointe sur rien, un parpaing volant au centre et au fond des sortes d'architectures high tech bétonné volants avec des arbres dessus, et surtout, pleins de pixels de couleurs différentes perdus un peu partout. Avoue que c'est le bordel ce screen Razz
Du reste, le menu semble donner l'impression d'un jeu "Age of empire like".

Maintenant il est possible que ce jeu soit bien, c'est même fort probable, mais d'un bazar monstre. Si c'est pour la construction, je vous conseil Catia V5 Wink

Revenir en haut Aller en bas
John Blake
Aspirant
Aspirant



Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:02

Ah oui non mais j'ai pas non plus compris ce qu'était le screen de bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:51

c'etait pour herberger une image , car imageshack deconnait ... sinon , le screen est un bug du jeu >>


Citation :
il me semble qu'il y a des manips au niveau des dns

c'est pas les dons ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:45

Non

-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System

Si je me souvient bien ca résout entre autre le problème des IP dynamiques. Mais ca remonte à loin, je ne voudrai pas dire trop de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:08

Au cas ou l'idée de te faire un serveur internet te vienne en tête (pas testé) :

Citation :
mets tous les fichiers de ton site dans le répertoire "www" d'EasyPHP (par défaut, c'est "C:\Program Files\easyphp\www\").
> Ensuite, tu peux y accéder en tapant dans ton navigateur l'adresse http://127.0.0.1 ou http://localhost
> Et les autres (tous les internautes) peuvent accéder à ton site en tapant http://ton.adresse.ip que tu peux connaitre en tapant, dans une fenêtre de lignes de commande "ipconfig".
> Et, comme je suppose que ton IP change à chaque reconnexion et est donc "dynamique", il faut utiliser un programme qui permette aux gens de pouvoir accéder à ton site par la même adresse, tout le temps.
Je te conseille DynDns. Tu peux télécharger DynDnsAgent gratuitement ici
http://www.darsite.com/download/dyndns.exe
Ensuite, tt le monde pourra accéder à ton site par http://tonsite.dyndns.org
DynDns tournera en tâche de fond sur ton ordi et transmettra ta nouvelle IP à chaque reconnexion :-)
Là-dessus, tu peux prendre un nom de domaine comme "tonsite.tk" gratuit et sans pub sur http://www.npds.org/article.php?sid=515

Pour piger Dyndns--> http://didoune.fr/blog/2009/05/26/tutorial-obtenir-un-nom-de-domaine-gratuitement-dyndns/

Pour easyphp, je peux te le fournir et t'expliquer si t'as besoin Wink

De cette manière, le serveur est gratos ( a moins que dyndns ait changé entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:46

merci , mais pour moi , c'ets la connexion qui suit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:53

J'ai testé vite fait avec l'ip. On tombe sur la livebox :s
Revenir en haut Aller en bas
babounounou




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:56

J'ai aussi commencé un serveur minecraft : j'ai des plugins pour construire des maisons , des anti-creeper , empêché le vol (grief) et la destruction de bâtiment , et même un incinérateur a cochon X)
Si vous voulez , je peut vous donné l'ip Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - serveur Multi? Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - serveur Multi?   Minecraft - serveur Multi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft - serveur Multi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Hors sujet-
Sauter vers: