Flotte nationale de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flotte nationale de France

Bienvenue sur le forum de la Flotte nationale de France sur Navyfield, serveur Kaiser.
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous que la FNDF soit sur le server NFNA et NFEU?
Oui
pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Vote_lcap67%pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Vote_lcap33%pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans avis
pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Vote_lcap0%pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
hazardover

hazardover


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : rennes

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:26

Bonjour, je suis nouveau dans le forum mais je me posais la question pourquoi
Ne pas s'agrandir au serveur bismarck ? il y a un paquet de francophones qui joue régulièrement et qui sont à la recherche d'une team française. J'ai discuté avec quelques un d'entre eux
et ils sont près formé une nouvelle base sur bismarck après je Dit sa je Dit rien hein je suis qu'un petit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:25

nous sommes malheureusement trop évolué sur le server NFNA pour changer de server

Nous sommes presque tous avec des niveaux 60 ~ 120
Revenir en haut Aller en bas
hazardover

hazardover


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : rennes

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:18

vous oui mais moi étant sur bismarck je suis pres a gérée les gens qui ferait partie de la fndf, apres je suis un nouveaux j'ai pas trop mon mots a dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:23

bah, comme dit precedement , tu peux venir sur le server kaiser car il y a event +200% exp , en 1 jour tu peux etre lvl 30 et plus
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:40

je viens de réfléchir.
pourquoi pas ne pas avoir la FNDF sur le Server NFEU et le server NFNA ?
bon, certes, nous n'allons peut etre pas venir sur le server NFEU, mais, si tu peux faire en sorte de creer une flotte FNDF avec que des francophones (je met bien mon point dessus), je suis partant

la FNDF grandira via ça.

Si tu veux, je t'enseignerais le rôle de leader de flotte. y'a pas grand chose a savoir, mais c'est quand même assez dur de faire le début de la flotte.

qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:33

Il y a déjà une flotte française sur NFEU : http://laroyale.xooit.fr/portal.php Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:46

ouai, mais si on peut faire une FNDF en plus de la royale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kutta_joukov
Amiral
Amiral



Messages : 475
Date d'inscription : 27/09/2009

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:27

Quand 2 flottes françaises se retrouvent sur un même serveur, ça fait généralement "boum" ^^
Pas sur que se soit une bonne idée. Et puis bon, quel serait l’intérêt d'avoir une fndf là bas ?

1 flotte Fr c'est mieux que 2 -> + de membres, + de possibilités, + de fun.

Imagine maintenant qu'une autre flotte Fr vienne sur Kaiser US en souhaitant devenir une grosse flotte francophone, pas sur que tu aimes le fait qu'il y ait un aimant à francophone dans le même serveur.

Maintenant c'est juste mon avis. Chacun est libre de faire ce qui lui semble fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombe
Amiral
Amiral
bombe


Messages : 1299
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30
Localisation : Sancerre

pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:26

ouai pas faux
on a vu ca avec la TF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?   pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas bismark en plus du serveur actuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft - serveur Multi?
» Pourquoi utliser h44 18"?
» Je viens de decouvrir pourquoi le pere noel n'existe pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flotte nationale de France :: Hors sujet-
Sauter vers: